Afrique du Sud : Pistorius pris à partie dans une boîte de nuit

Oscar Pistorius, le champion paralympique sud-africain accusé d’avoir tué sa propre petite amie a été violemment pris à partie samedi, dans une boîte de nuit selon la porte-parole de la famille Pistorius, Anneliese Burgess citée par le quotidien de Johannesburg The Star dans sa parution de ce mardi. 

Publicité

L’Athlète de 27 ans s’est fait expulser de la boîte de nuit après une engueulade avec Jared Mortimer, une nouvelle connaissance qu’il a faite par l’intermédiaire d’un ami. Alors qu’ils prenaient ensemble de la tequila, le champion paralympique s’était énervé et a poussé Jared Mortimer après que celui-ci ait posé son verre en disant qu’il « ne pouvait pas boire en entendant de telles choses sur ses propres amis ». Alors Mortimer a réagi. « Il s’est rapproché de mon visage et à ce moment-là. Je l’ai poussé pour l’éloigner de moi. Il a buté sur une chaise et il est tombé par terre » a-t-il expliqué.

 Oscar Pistorius selon les témoins de l’incident était complètement ivre. Il a été prié de sortir de la discothèque par la sécurité qui est intervenue pour apaiser les nerfs. Son procès suspendu reprend le 7 août prochain et il risque une peine de 25 ans de prison

Procès d’Oscar Pistorius : le champion vomit à la lecture du rapport d’autopsie de Reeva Steenkamp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité