Real Madrid : James Rodriguez, déjà la bonne affaire avec la vente de maillots

Mardi dernier, le milieu offensif colombien et meilleur buteur (6 buts) de la coupe de monde de football Brésil 2014 arrivait au Real de Madrid pour un contrat de 80 millions d’euros. Désormais ex-sociétaire de Monaco, ce joueur, l’une des révélations du mondial brésilien, évoluera à Madrid avec le numéro 10. 

Publicité

Avant même le début de prochaine saison pour laquelle il est très attendu, James Rodriguez permet déjà au club espagnol d’engranger des revenus. En moins de 48 heures, le Real a vendu plus de 345 000 maillots portant le nom et le numéro de James Rodriguez. L’information vient de l’agence Euromericas Sport Marketing. Quand on sait que le maillot est vendu à 97 euros, on s’imagine déjà le chiffre d’affaire réalisé par la Maison Blanche en 48 heures grâce au jeune colombien.

Et si la tendance continue ainsi, le Real pourrait très vite réaliser collecter les 80 millions d’euros déboursés pour avoir les services du meilleur buteur du Mondial. Il pourrait même battre le record de Cristiano Ronaldo, qui lui, vend en moyenne près d’un million de maillots par saison.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité