Bénin : l’incendie d’un bâtiment causé par le Kpayo fait deux victimes

En dépit de la lutte acharnée contre l’essence de contrebande au Bénin, le produit communément appelé «kpayo» résiste et avec lui ses inconvénients. Dans la matinée de ce lundi 11 août 2014, l’essence de contrebande qui continue d’inonder le marché du pétrole au Bénin a fait deux nouvelles victimes. 

Publicité

A Akpakpa Ayelawadjè à Cotonou, l’or noir en provenance du Nigeria voisin via les circuits informels a provoqué l’incendie d’un bâtiment situé à quelques encablures de l’Eglise catholique Sacré cœur. Cet incendie qui a vite été maîtrisé par les sapeurs pompiers dont la réaction a été prompte a fait deux victimes. Parmi les deux victimes, on compte malheureusement un mort, une jeune fille qui était endormie dans le bâtiment.

L’autre victime, une dame de 43 ans, probablement la mère de la jeune, également endormie dans le même bâtiment a été grièvement blessée. Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital par les sapeurs pompiers dans un état critique. Les dégâts matériels sont également non négligeables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité