Espagne : une plantation de marijuana découverte sous serre dans une arène de tauromachie

Pour échapper à la vigilance des forces de l’ordre et, les trafiquants de drogue ne manquent pas d’imaginations et d’ingéniosités. Notamment en ce qui concerne le camouflage de stupéfiants. Ce mardi 26 août, dans un communiqué, le Ministère espagnol de l’Intérieur a annoncé la découverte par la Police d’une grande plantation de marijuana. 

Publicité

De près de 10.000 plants selon les estimations de la Police, la plantation était camouflée sous une serre dans une arène de tauromachie dans le sud du pays. Précisément sur la Costa del Sol dans la région d’Almogia. «La plupart des plants, à en croire une source policière, avaient déjà été récoltés et étaient préparés pour être consommés».

Des suites de cette découverte, la Police espagnole a procédé à l’arrestation de sept (07) individus. Parmi lesquels figurent trois Britanniques. Outre les arrestations, la Police a également procédé à la saisine de plusieurs objets de valeur- voitures, motos et espèces sonnantes et trébuchantes- découverts lors des perquisitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité