Bénin : le corps sans vie d’un nouveau-né retrouvé à Parakou

Découverte macabre à Parakou. Le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert par les populations du troisième arrondissement de la ville Parakou ce mardi 02 septembre 2014. Le corps du bébé a été retrouvé dans une brousse sur un tas d’ordures par un enfant qui, à la recherche de son ballon s’était perché sur un arbre pour avoir une meilleure vue. 

Publicité

«J’étais venu chercher mon ballon que mon ami a tiré ici hier (le lundi dernier) soir. J’étais monté sur l’arbre pour bien voir quand j’ai vu le bébé», a raconté le jeune footballeur qui avait également retrouvé son ballon. Le nouveau-né partiellement enveloppé dans un placenta a été visiblement abandonné par sa mère juste après l’accouchement. Les populations venues nombreuses sur le lieu de la découverte macabre ont dénoncé le comportement «inhumain» de la mère «meurtrière».

«Si elle ne voulait pas garder l’enfant, elle aurait pu le déposer dans un endroit visible afin que d’autres personnes le découvrent», s’est indignée une dame qui a rappelé que pendant que certaines femmes s’en débarrassent, d’autres femmes donneraient tout pour en avoir.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité