Concours de beauté : déchue, miss Asie-Pacifique 2014 garde la couronne en « otage »

Déchue, May Myat Noe, 16 ans, miss Asie-Pacifique 2014 de nationalité birmane, a conservé la couronne d’un concours de beauté en Corée du Sud. Mardi, elle a donné une conférence de presse à Rangoun, la grande ville de Birmanie, pour livrer les raisons qui justifient son acte.

Publicité

La jeune miss qui a été déchue par les organisateurs sud-coréens qui évoquent son caractère difficile et des mensonges, se dit être victime d’un complot qui entache l’intégrité de son pays. «Je n’ai pas eu d’implants mammaires. Mais je ne veux pas donner de détails, pour préserver ma dignité » a fait savoir la petite reine birmane déchue qui  dénonce des pressions pour subir de la chirurgie esthétique, notamment une opération des seins.

Sa précieuse couronne exposée à ses côtés, May Myat Noe  a lancé, « Je rendrai la couronne seulement s’ils présentent leurs excuses au pays, à la Birmanie, pour l’intégrité du pays ». Apparemment très patriote,  elle a ajouté « c’est normal pour moi de penser que des excuses doivent être demandées pour compenser les dommages qu’ils ont causés à l’intégrité de mon pays ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité