Bénin : Un gangster abattu et un autre blessé après un braquage

La célébration de la naissance du Christ n’a pas été favorable aux gangsters. Alors qu’ils pensaient avoir réussi leur coup en braquant à Akpakpa, à la sortie de Cotonou, un militaire de la garde républicaine à qui ils ont tout pris (moto, casque, téléphones portables, carte professionnelle et portefeuille), des malfrats, six précisément, ont vu l’un d’entre eux mourir et un autre blessé. 

Publicité

Après avoir commis leur forfait sans grande difficulté car le militaire n’était pas armé, les braqueurs, tous armés, sont tombés sur des éléments de la Police appelés au secours. Dans les échanges de tirs qui ont eu lieu entre les malfrats et les agents de police, un des bandits a été mortellement atteint et un autre blessé. Ces derniers ont abandonné deux motos dont celle du militaire qui a retrouvé les objets qu’on lui avait volés quelques temps plus tôt.

Le bandit blessé par balle a réussi à s’échapper ainsi que ces quatre autres compagnons. Selon nos sources, la police serait activement à leur trousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité