France : Un homme tue sa femme malade pour la soulager

Dans l’Hérault, ce jeudi de la nativité du Christ a été plutôt dramatique. En effet dans cette localité, Un homme âgé de 82 ans a mis fin à la vie de son épouse octogénaire. La femme âgée de 95 ans était malade et hospitalisée en phase terminale dans une clinique de Castelnau-le-Lez. 

Publicité

Selon le rapport des faits, le drame est survenu dans la matinée de ce jeudi 25 décembre 2014 à l’heure du déjeuner. L’homme est arrivé dans l’établissement hospitalier muni d’une carabine 22 Long Rifle qu’il a camouflée dans une couverture et s’est rendu au sixième étage dans la chambre d’hospitalisation de sa moitié. Et là, il a abattu son épouse d’une balle dans la tête. Ensuite, il s’est suicidé.

Pour soulager son épouse

Qu’est-ce qui pourrait expliquer la conduite de cet homme ? Une maladie ? A prioiri non. Les premiers éléments collectés par les services en charge de l’enquête laissent croire que l’homme a agi ainsi pour soulager sa femme du mal qui la rongeait.

Signalons que les corps du couple ont été découverts par les infirmières du centre hospitalier qui ont tout de suite alerté les services de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité