Uac : C’est parti pour le deuxième et dernier mandat de l’équipe Sinsin

Désormais officiellement dans leurs fonctions. Plébiscités lors des dernières élections rectorales à l’Université d’Abomey-Calavi et nommés par le Conseil des ministres du 30 décembre 2014, le Recteur Brice Augustin Sinsin et son équipe ont été officiellement installés dans leurs fonctions. 

Publicité

Ceci, à la faveur d’une cérémonie de prise de fonction empreinte de beaucoup de solennité organisée ce jeudi 8 janvier 2015 à l’amphi Idriss Deby Itno du campus d’Abomey-Calavi. La cérémonie d’installation de l’équipe Sinsin réélue pour un deuxième et dernier mandat a été présidée par le ministre d’Etat, François Abiola.

Prenant service, le Recteur Brice Augustin Sinsin s’est engagé à poursuivre l’œuvre qu’il a entamée depuis trois ans. Il a également annoncé que la gestion sera participative et elle s’inscrira dans la continuité avec de nouvelles actions. Le ministre d’Etat François Abiola, dans le discours qu’il a prononcé, a rassuré le Recteur Sinsin et les vice-recteurs Maxime da Cruz et Souaïbou Farougou du soutien du gouvernement et de sa volonté à les accompagner dans leurs actions.

Ainsi installés dans leurs fonctions, le Recteur Sinsin, ses deux vice-recteurs et toute l’équipe qui les accompagne vont présider aux destinées de l’Université d’Abomey-Calavi, la première université nationale, pendant les trois prochaines années. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité