Bénin: un travesti arrêté par la Police à Cotonou

L’apparence est souvent trompeuse. La population de Cotonou, la capitale économique du Bénin, doit de plus en plus s’en convaincre. En effet, dans la soirée de ce dimanche 13 avril 2015, les éléments de la Police nationale ont mis à nouveau la main sur un individu peu ordinaire.

Publicité

Un homme, de sexe féminin en apparence, avec une coiffe sur la tête, un collier au cou, une robe, des boucles d’oreille et autres objets de femme. Le travesti a été arrêté sur la plage de Fidjrossè à Cotonou. Pour l’instant, on sait peu de choses sur les raisons de son arrestation et celles pour lesquelles, il se déguise en femme;  Selon nos sources, il serait actuellement gardé au commissariat de Fidjrossè le temps d’être interrogé sur ses motivations, les réelles.

Mais en attendant que ces dernières ne soient officiellement connues, rappelons qu’il y a quelques années de cela, un premier travesti avait été arrêté à Porto-Novo parce qu’il s’était fait passer pour une femme pour escroquer un autre homme. Il avait soutiré pendant une longue période à son « fiancé » une somme conséquente. Ce dernier ne s’est rendu compte de la réalité que bien plus tard quand un soir après une sortie, il a voulu avoir une relation sexuelle avec sa « promise ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité