Bénin : une voleuse de bébé arrêtée à Parakou

Le commissariat central de la ville de Parakou a présenté ce mercredi 1er avril à la presse une dame. Agée de 30 ans environ, cette dernière est une présumée voleuse de bébé. Elle a été arrêtée suite à une enquête des éléments du commissariat central de Parakou suite à la disparition le 21 mars dernier d’un bébé au centre hospitalier départemental (Chd-Borgou).

Publicité

A en croire les explications du commissaire central adjoint de Parakou, Roger Gnikpo, la dame s’est faite passer pour un proche de la famille pour enlever le nouveau-né. Une fois alertée, les éléments du commissariat central après avoir appris qu’une femme qui n’avait pas été enceinte est depuis quelque temps avec un nourrisson, se sont lancés sur ses traces. Après la visite de plusieurs campements peulhs, ils ont réussi à l’interpeller mais sans le bébé, le nouveau-né étant décédé.

La dame qui, après interrogatoire, a fini par avouer son acte, sera présentée avec son conjoint au procureur de la république qui décidera de leur sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité