Parakou: un homme retrouvé mort près d’une conduite d’eaux

Une nouvelle découverte macabre à Parakou. Après un jeune éboueur en début de semaine, le corps sans vie d’un homme, âgé 35 ans, a été retrouvé dans la matinée d’hier, jeudi 16 avril 2015. Le cadavre a été découvert par les populations du quartier Boundarou, dans le 1er arrondissement, à proximité d’un collecteur d’eaux.

Publicité

L’homme, selon les informations rapportées par certaines sources, serait conducteur de véhicule. Marié et père de trois enfants, l’homme, à en croire les témoignages de certains de ses proches, souffrait de troubles mentaux. Il avait d’ailleurs été conduit dans la capitale économique, Cotonou, où il aurait suivi des soins et sa santé s’était améliorée ensuite.  Il avait quitté le domicile conjugal depuis 72 heures. Ses proches qui le recherchaient à travers la ville depuis lors, ont été très consternés à la découverte du corps inanimé.  

Qu’est ce qui a causé la mort de ce père de famille ? Est-ce une maladie ? On ignore pour l’instant, les réelles causes de son décès. Plus d’informations dans nos prochaines parutions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité