Bénin: Candide Azannaï se prononce sur les événements de ce lundi

Il sera face à la presse tout à l’heure. Au lendemain des violences qui ont eu lieu dans la ville de Cotonou et environs suite à la tentative de son arrestation par éléments des forces de sécurité publique, le député Candide Armand-Marie Azannaï effectue sa première  sortie médiatique officielle.

Publicité

Le dépositaire du slogan « Edjin ko nin tchékéé » sera en effet face à la presse nationale.  Le député animera dans l’après-midi de ce mardi 05 mai 2015, une conférence de presse à son domicile au quartier Zogbo où les manifestations contre « l’arbitraire » ont démarré hier lundi. Selon les informations recueillies auprès de sources concordantes, le virulent député à l’Assemblée nationale va  s’exprimer sur sa « convocation », les violences qui ont eu lieu ce lundi dans le pays.

L’honorable Azannaï va certainement se prononcer sur le retrait par le chef de l’Etat de sa plainte et de l’arrêt des poursuites contre sa personne pour avoir injurié le président de la république. La conférence a lieu tout à l’heure. Nous vous reviendrons donc avec plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité