Bénin : échauffourées entre population et forces navales à Grand-Popo

Ça chauffe à Grand-Popo entre population et forces navales béninoises basées dans cette localité du Sud-Ouest du Bénin. Des échauffourées, selon les informations qui viennent de cette localité, ont actuellement cours entre les hommes uniformes et les habitants.

Publicité

Le bilan provisoire de ces violents échanges, à en croire nos sources, est de plusieurs blessés. Selon les informations recueillies auprès de diverses sources, ces tensions sont survenues à la suite d’un match de football dans le cadre du tournoi Nonvitcha qui a opposé hier, dimanche, les forces navales et l’équipe de  Gbèhoué. Vaincus lors de cette confrontation sur le terrain, les hommes en uniformes s’en seraient pris aux supporteurs de l’équipe adverse qu’ils auraient battus, faisant ainsi des blessés. Certaines sources annoncent même une perte en vie humaine.

En réponse à cette bastonnade, les habitants ont répliqué dans la matinée de ce lundi en attaquant les éléments des forces navales. La réponse à cette attaque s’est transformée en des échauffourées entre les habitants et les militaires. Selon les dernières informations, la voie inter-Etat qui mène vers le Togo est actuellement barricadée par les civils très remontés provoquant un grand bouchon sur le tronçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité