Pepe Oleka : ne laissez jamais personne vous faire douter de vous !

C’est un message d’estime de soi que l’artiste a voulu transmettre à ses fans, mais aussi à tous ceux qui liront son message. Une autre biographie d’elle, différente des biographies classiques des artistes, celles-là même dans lesquelles, tout est bien, beau et lisse. Mais c’est aussi un message d’espoir qu’elle a livré dans une petite autobiographie que nous vous livrons dans nos colonnes. Lisez donc…

Publicité

Le message d’espoir de Pepe Oleka

VIDOMEGÔN tres jeune (enfant placé capable de remplacer le lave vaisselle, le lave linge, l’aspirateur, le coursier, la nounou, le blanchisseur, la cuisinière, le balai espagnole souffre douleur, …)

Vendeuse d’arachide bouillie et de bonbon dans les petits marchés de Cotonou.
Dés12ans, après les cours, c’est du travail pour soulager ma mère qui m’élevait seule.

Petite fille, il fallait se débattre seule contre les loups de la nuit, de la solitude. Ces gens qui ne savent pas contrôler leurs pulsions, ces loups gourmands de l’hymen. Ils ont gardé chacun, grâce á mon instinct de survie, une marque qui j’espère, leur fera passer tout autres envie de traumatiser d’autres fillettes.

OUI, à 19ans j’étais vierge, avec un grand corps de femme. Ce corps trompeur que tout le monde trouvait magnifique, logeait une fragilité psychologique. Ce corps restera longtemps parsemé de blessures invisibles et de cicatrices de chicote.

Puis je fais des rencontres, celles qui t’apprennent des leçons, celles qui te font comprendre que même si « L’Homme reste le loup de l’Homme », c’est aussi « l’Homme qui fait l’Homme ».

Aujourd’hui, je suis devenue une femme, une mère, chanceuse, très sensible, fière de ce que j’ai et de ce que je suis. Je n’envie jamais les autres, car pour moi « LA SUFFISANCE VAUT L’ABONDANCE ».
Je m’adapte à toute situation et ceux qui me côtoient savent combien je suis honnête.

Je ne viens pas étaler ma vie. On dit que c’est quand tu apprends l’histoire des autres que tu te rends compte de la chance que tu as.
Puis, il y’a tellement de misère dans ce monde.
Et bien moi, je suis chanceuse.
Et j’ai envie d’ajouter:

NE LAISSEZ JAMAIS PERSONNE VOUS FAIRE DOUTER DE VOUS.
Chaque histoire est propre à chacun.
Ma recette pour être heureux,
‪#‎liveyourlife‬

Pepe Oleka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *