BEPC 2015 : Un candidat fraudeur arrêté à Glazoué

L’examen du Brevet d’études du premier cycle (BEPC), session de Juin 2015, ne s’est pas déroulé sans incident comme on le croyait. En effet lors de la composition des épreuves écrites un candidat fraudeur communément appelé « mercenaire » a été arrêté.

Publicité

Il a été arrêté au centre de composition du Collège d’enseignement général (CEG1) de Glazoué, dans le département des Collines dans le centre du Bénin. Le « mercenaire », Urbain S., composait à la place du candidat Sourou H. O dont le numéro de table est 15D25691. Le candidat « mercenaire » qui composait  dans la salle numéro 8 a été arrêté lors de la composition de la dernière épreuve de l’examen, l’épreuve de mathématiques.

On ignore pour l’instant si il a composé toutes les autres épreuves à la place de son client. Précisons qu’après son interpellation, il a été conduit selon nos sources au commissariat de la localité où il est gardé en attendant sans doute sa présentation au procureur de la république pour les sanctions judiciaires qui peuvent être des peines d’emprisonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité