Homme retrouvé mort à Ouèssè : la présumée meurtrière relaxée

Elle a été simplement et purement relaxée. La présumée meurtrière de l’enseignant retrouvé mort il y a environ un mois dans une chambre de passage à Ouèssè dans le département des Collines a été relaxée ce jeudi 9 juillet 2015. Le juge chargé de traiter cette affaire présumée d’homicide involontaire en a effet décidé ainsi.

Publicité

Après avoir écouté les différentes parties lors d’un procès ce jeudi au tribunal d’Abomey, le juge a ordonné la relaxation de la présumée auteure du meurtre du sieur Eric D., enseignant de mathématiques et des sciences physiques et chimiques au collège d’enseignement général (CEG 1) de Ouèssè pour insuffisance de preuves.

Et ce en se basant sur l’argument brandi lors de l’audience par l’avocat de la défense. L’homme en robe, se basant sur le fait qu’aucune autopsie n’avait été faite après la découverte macabre, a fait constater au juge qu’il n’était pas fondé de condamner sa cliente.  Le ministère public est également allé dans le même sens que l’avocat de la défense. C’est donc en l’absence de preuves que la présumée meurtrière a été relaxée. Rappelons qu’elle avait été arrêtée le 14 juin dernier à Kilibo dans la commune de Ouèssè après les enquêtes de police suite à la découverte du corps sans vie de l’enseignant.

Lire : Ouèssè : un homme retrouvé mort dans une chambre de passage

 

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité