Nigéria : Stephen Keshi réclame 1 milliards de Naira de dédommagement

1 milliards de Naira, soit 5,13 millions de dollars. C’est la somme que Stephen Keshi le désormais ancien sélectionneur des Supers Eagles réclame à la fédération nigériane de football (Nff). Motif, dédommagement pour « limogeage injustifié et diffamation ».

Publicité

Limogé le 5 juillet dernier à la suite d’une investigation de la commission de discipline de la Nff, Stephen Keshi accuse l’instance nigériane de gestion du football de diffamation contre « un client ». Le sélectionneur qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations (Can) de 2013 avec la sélection nigériane, avait pourtant vu son contrat renouvelé quatre mois après l’expédition en terre brésilienne à la Coupe du monde 2014.

La fédération nigériane qui a rompu unilatéralement le nouveau contrat signé avec le sélectionneur, n’a pas communiqué les raisons de ce limogeage. Ce contrat qui vient d’être rompu devrait s’étendre sur deux ans. Stephen Keshi, l’ex-sélectionneur des Supers-Eagles, est l’un des meilleurs entraîneurs locaux du continent qui a dirigé plusieurs sélections africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité