Palais de la présidence : un énième conseiller ‘’renvoyé’’ rappelé par Yayi

Encore un autre. Les conseillers spéciaux et techniques du président de la république, Dr Thomas Boni Yayi, renvoyés le 23 mai dernier, continuent d’être rappelés.

Publicité

Après le come-back de Mariam Aladji Boni Diallo, de Jules Degila, Valentin Zinsounon et autres, un autre conseiller du chef de l’Etat vient de signer son retour. Conseiller technique à la communication du président de la république de juillet 2011 jusqu’à son départ à la faveur du ‘’coup de balai’’ le 23 mai dernier, Vincent Dassi vient en effet d’être rappelé à son poste. Il a été rappelé à ce poste par le dernier conseil des ministres.

Le patron de la communication du président de la république sera cette fois-ci secondé dans son travail. Et ce, par Franck Kinninvo, l’ancien chef de la cellule de communication du ministère de l’intérieur, de la sécurité publique et des cultes qui a été également nommé par le conseil des ministres conseiller technique du chef de l’Etat à la communication.

 

Depuis maintenant près de deux décennies, la Corée du Nord se trouve sous le joug des sanctions internationales imposées par le Conseil de sécurité de l’ONU en raison de son programme nucléaire. Ces mesures coercitives, renforcées à plusieurs reprises au fil des années, visaient à contenir les ambitions nucléaires de… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité