Tractations pour la présidentielle de 2016 : Talon rend visite à Séfou Fagbohoun

Au fur et à mesure qu’on se rapproche de 2016, les négociations et échanges entre les acteurs politiques se poursuivent. Ainsi, le défilé des candidats à l’élection présidentielle du 28 février 2016 au domicile de l’homme d’affaires Séfou Fagbohoun à Adja-Ouèrè se ne faiblit pas.

Publicité

Après Sébastien Ajavon et d’autres potentiels candidats il y a quelques mois, Patrice Talon était lui aussi, ce lundi 19 octobre, l’hôte du Président Séfou Fagbohoun. Les échanges entre les deux personnalités ont été fructueux entémoigne de la durée de cet échange: près de 2 heures d’horloge. C’est du moins, ce que renseignent des sources concordantes et proches du très probable candidat à la course à la succession de Boni Yayi. Toujours selon ces mêmes sources, les échanges entre les deux personnalités étaient autour de ce qui pourra les unir dans le futur.

Avec Séfou Fagbohoun en effet, Patrice Talon s’est beaucoup attardé sur les raisons qui l’ont poussé à se porter candidat. L’une de ces raisons est de libérer les Béninois du joug du régime du régime du changement et de la refondation qui a plongé le pays dans le chaos. Et pour cela, le magnat du coton a sollicité le concours de l’ancien député à l’Assemblée nationale, 6è législature. La démarche de Patrice Talon qui ne manque pas de pertinence a été tout simplement saluée par Séfou Fagbohoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité