Le Général Louis Philippe Houndégnon n’est plus le directeur général de la police nationale. ‘’Jack Bauer’’ comme l’appellent affectueusement les populations de la capitale économique quitte la police nationale. Cette décision de décharger l’ancien commissaire central de ville de Cotonou promu entre temps directeur général de la police est suivie d’une promotion.
Le Général Louis Philippe Houndégnon, à la suite de son départ de la direction générale la police nationale, a été nommé directeur de cabinet du ministère de l’Intérieur, de la sécurité publique et des cultes. A ce poste le désormais ancien directeur général de la police nationale remplace Jean Tozé qui a été, il y a quelques mois, sanctionné par sa hiérarchie pour substitution de documents.
Aussi, le même conseil des ministres a-t-il déchargé également le directeur général adjoint de la police nationale, le Général Nazaire Hounnonkpé. Le désormais ancien numéro 2 de la police nationale a été muté au cabinet du ministère de l’Intérieur, de la sécurité publique et des cultes.
Laisser un commentaire