Bénin: Léhady Soglo et le Général Amoussou feront de «belles choses» ensemble

La Renaissance du Bénin (RB), pour la présidentielle 2016, soutiendra-t-elle le candidat Fernand Amoussou ? En tout cas, tout porte à le croire. Ce vendredi 20 novembre 2015, le Général Fernand Amoussou a été reçu en audience par le maire de la ville de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo. Au terme de l’audience, les deux hommes ont laissé entendre qu’ils ont de nombreux points communs.  

Publicité

« Nous avons des points de vue communs sur beaucoup de sujets d’intérêt national » a confié le maire Léhady Soglo. La première autorité municipale de la ville vitrine du Bénin a déclaré que le Général Amoussou et lui feraient « beaucoup de belles choses » ensemble. Pour sa part, l’ancien patron des Forces armées béninoises a souligné qu’outre la grande convergence de points de vue, il est venu s’entendre avec le maire de Cotonou sur l’essentiel et porter ensemble avec lui, un grand projet pour la jeunesse béninoise.

Ces déclarations à la veille de la présidentielle du 28 février 2016, pourraient, les observateurs de la vie politique béninoise en conviennent, être le départ d’une aventure politique entre la Renaissance du Bénin et le candidat Fernand Amoussou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité