Bénin : Yayi nomme deux nouveaux conseillers à la Marina

On dit de lui qu’il n’écoute pas ses conseillers mais il ne manque pourtant pas l’occasion d’en nommer. Le chef de l’Etat béninois, Dr Thomas Boni Yayi, après le rappel de ses conseillers qu’il avait renvoyés quelques mois plus tôt pour des raisons inconnues, vient de s’offrir le service de nouveaux conseillers.

Publicité

Le conseil des ministres, lors de sa dernière session tenue jeudi 5 novembre dernier, a, sur proposition du  président de la république, procédé à deux nominations au palais de la présidence de la république. Ces deux nominations concernent les sieurs Chabi Sika Abdel Kamar OUASSAGARI et H. Julien KPOVIESSI. Ces deux nouveaux conseillers ont été respectivement nommés aux postes de conseiller Technique à la Cellule de suivi des Projet de Développement et conseiller Technique aux Affaires Douanières.

Ces deux nouvelles nominations, comme on peut s’imaginer, viennent accroître le nombre – déjà jugé excessif- de conseillers du chef de l’Etat béninois dont le deuxième et dernier mandat constitutionnel vient à terme dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité