Dantokpa : Mathurin Nago suggère l’organisation immédiate d’un téléthon

Le ballet des hommes politiques se poursuit au marché Dantokpa. Hier, c’était au tour de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Mathurin Coffi Nago, probable candidat aux prochaines élections présidentielles au Bénin, de visiter le site du drame.

Publicité

Il était accompagné pour la circonstance de certains collègues députés et leaders de son groupe politique. Après avoir exprimé aux victimes ses sentiments de compassion et de solidarité, l’ancien président de l’Assemblée nationale demande de tirer les leçons qui s’imposent et situer les responsabilités au lieu de chercher des boucs émissaires.

« Ce qui est important aujourd’hui, c’est de prendre des décisions objectives et prendre des mesures conservatoires et immédiates qui puissent rassurer les uns et les autres, qui puissent permettre à ceux qui ont été victimes de savoir qu’il y a une action solidaire derrière eux » a déclaré Mathurin Nago. Toutefois, il souhaite que l’on ne politise pas cet évènement malheureux mais que l’on regarde concrètement ce qui s’est passé pour qu’ensemble, au-delà de toutes tendances, on puisse prendre des mesures en synergie en vue d’éviter de tels sinistres au niveau de notre pays. Pour finir, Mathurin Nago suggère l’organisation dans l’immédiat d’un téléthon pour venir en aide à ces sinistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité