Coalition Fcbe-Prd-Rb: Bio Tchané parle d’un « troisième mandat déguisé » de Yayi

Le leader de l’alliance Avenir pour un bénin triomphant (Abt), Abdoulaye Bio Tchané n’est pas resté indifférent à la coalition Prd-Rb soutenant la candidature de l’actuel Premier ministre Lionel Zinsou, candidat unique des Fcbe pour le compte de l’élection présidentielle du 28 février prochain.

Publicité

Dans un communiqué publié ce jeudi 14 janvier sur le site officiel de l’alliance Abt remerciant ses militants pour la mobilisation faite lors de son investiture la semaine dernière à Porto-Novo, Abdoulaye Bio Tchané a profité de cette occasion pour identifier les deux camps en lice pour la course à la Marina suite à la création de la coalition Fcbe-Prd-Rb.  Selon l’ancien directeur de la Boad, le premier camp est: « celui du troisième mandat déguisé et de la poursuite d’une politique fondée sur la mal-gouvernance sur tous les plans, la démagogie et le mensonge permanent ».

Par ailleurs, Abdoulaye Bio Tchané fait remarquer dans son communiqué que le second camp est : « celui de l’opposition et du peuple Béninois, dans sa diversité dont les composantes se battent non seulement pour une alternative démocratique, mais aussi et surtout pour une alternance crédible ». Il faut noter que le président de l’alliance Abt a lancé un appel au sursaut patriotique pour barrer la voie à l’imposture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité