Fcbe-Prd-Rb : Jacques Migan s’oppose et appelle à soutenir Ajavon

Le soutien à la candidature de Lionel Zinsou suscite toujours des réactions dans le monde politique. Hier à son domicile à Porto-Novo, le bâtonnier Jacques Atcheffon Migan a donné de la voix à travers une conférence de presse en appelant à une désobéissance des directives de l’alliance Fcbe-Prd-Rb qui appelle à soutenir la candidature de Lionel Zinsou.

Publicité

Le bâtonnier Jacques Atcheffon Migan, entouré pour la circonstance de ses militants et sympathisants de Porto-Novo en environs, est revenu sur le choix opéré par l’alliance Fcbe-Prd-Rb qui soutient la candidature de Lionel Zinsou. Le conférencier, à travers sa déclaration, a rappelé les évènements malheureux survenus lors de la présidentielle de 2006 et 2011 où les populations de la ville capitale étendues même aux opérateurs économiques natifs de la région de l’ouémé avaient subi des persécutions par le régime de Boni Yayi.

« Aussitôt installé dans ses fonctions de Président de la République, Boni Yayi s’est fixé pour mission et a donné les consignes subséquentes, de ne pas promouvoir ou de retirer de leurs postes de responsabilité qu’ils occupaient dans l’administration publique et dans les sociétés d’Etat, tous les cadres PRD ou simplement soupçonnés de l’être, ainsi que tout homme originaire des fiefs connus du PRD et non étiqueté YAYI » a martelé Jacques Migan.

Pour lui, le leader du Prd a tout oublié et pour ce faire, il demande tout simplement aux militants de cette formation politique de ne pas suivre les consignes. Pour terminer, le bâtonnier Jacques Migan invite les populations « à rejoindre le combat d’un homme généreux et travailleur, qui a la main tendue et qui n’attend que votre soutien pour vous donner ce dont vous avez toujours été privé. Je veux nommer Sébastien Germain Ajavon, président du Patronat béninois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité