La secte islamiste a encore frappé au Nigéria. Au moins 7 morts ont été dénombrés dans une nouvelle attaque de Boko haram dans le nord-est du pays. Les responsables locaux de la police ont informé la presse deux jours après l’attaque, vu les difficultés d’accès et de communication dans cette région du pays.
Après avoir tué 7 personnes et brûlé une dizaine de maisons, les assaillants de la secte islamiste ont pris la fuite en direction de la brousse pour éviter les représailles des forces de l’ordre nigérianes. Une situation que dénonce les responsables de la région qui appellent les militaires nigérians à poursuivre les combattants de Boko haram dans leurs cachettes.
Rappelons que ces derniers avaient été longtemps pourchassés dans la forêt de Sambisa, d’où ils semblent s’être enfouis. Malgré l’affaiblissement du groupe terroriste avec l’intervention vigoureuse des armées camerounaises, tchadiennes et nigérianes, le groupe terroriste Boko Haram lance toujours des attaques sporadiques sur certaines villes du nord du Nigéria.
Laisser un commentaire