Présidentielle 2016: Abdoulaye Bio Tchané se met en règle à la Céna

Après l’officialisation de sa candidature le jeudi 7 janvier dernier au stade Charles de Gaules de Porto-Novo, le président de l’alliance Avenir pour un Bénin triomphant (Abt), Abdoulaye Bio Tchané vient de déposer son dossier de candidature à la Commission électorale nationale autonome (Céna).

Publicité

Empêché, le leader de l’alliance a dépêché son directeur de cabinet Ruffino d’Almeida, le porte parole de l’alliance Bello Sakinatou et le coordonateur national du parti pour se mettre en règle au siège de la Céna conformément aux dispositions légales en la matière. Troisième candidat officiellement enregistré ce lundi 11 janvier, Abdoulaye Bio Tchané est plus que jamais lancé dans la course à la succession de Boni Yayi. Pièces à jour et documents au complet, le récépissé provisoire leur a été délivré. Ainsi, les représentants du président de l’alliance Avenir pour un Bénin triomphant (Abt) ont félicité les membres de la Céna pour le dispositif mis en place pour accueillir les candidats. Ils n’ont pas manqué d’exprimer leur sentiment de fierté et de reconnaissance à l’endroit de tout le peuple béninois.

L’Arabie saoudite, connue pour ses projets démesurés et futuristes, ne cesse de surprendre le monde avec ses réalisations extravagantes. Dernière en date : Treyam, un complexe hôtelier luxueux s’étendant majestueusement au-dessus d’un lagon, présenté dans le cadre du projet de mégalopole Neom. Ce nouvel édifice, dévoilé lors d’une présentation le… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité