Présidentielle 2016 : Gbadamassi choisit finalement Ajavon (audio)

Il a enfin fait son choix. Rachidi Gbadamassi, le député de la 8ème circonscription a fait son choix pour la présidentielle du 28 février prochain. A la faveur d’une déclaration qu’il a faite dans la matinée de ce dimanche 3 janvier 2016, l’élu de la 8ème circonscription électorale a annoncé son soutien au président du patronat béninois, Sébastien Germain Ajavon. 

Publicité

Dans le discours de soutien qu’il a prononcé, le député Rachidi Gbadamassi a expliqué que le président directeur général du groupe Cajaf Comon est le candidat idéal. « C’est l’homme de la situation », a souligné dans son discours Rachidi Gbadamassi. Selon le représentant du peuple, le candidat Ajavon est la solution pour la « paix sociale », la « sécurité de nos frontières ».

Gbadamassi, dans son allocution, a également assuré avoir fait le choix de soutenir Sébastien Germain Ajavon après avoir consulté sa base. Laquelle n’approuve guère le choix du candidat des Forces cauris pour un Bénin émergent, le premier ministre Lionel Zinsou. Ceci, bien que le député Rachidi Gbadamassi soit élu FCBE dans la 8ème circonscription pour siéger à l’Assemblée nationale lors des deux dernières élections législatives sur la liste de l’alliance au pouvoir depuis une décennie maintenant.

Ce choix de Gbadamassi qui vient agrandir le cercle des soutiens du président du patronat béninois, faut-il le souligner, fait de jour en jour de Sébastien Ajavon, un candidat à prendre désormais au sérieux.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité