Actualité nationale : Bruno Amoussou brise le silence

Il rompt enfin le silence. Muet depuis quelques plusieurs mois, Bruno Amoussou, le président de l’Union fait la Nation (UN), la grande coalition de l’opposition au régime du président Boni Yayi, effectuera dans la soirée de ce mardi 2 février 2016, une sortie médiatique.

Publicité

Le charismatique ancien président du Parti Social démocrate (PSD) sera simultanément sur les plateaux des télévisions privées Canal 3 et Golfe Tv Africa. Le renard de Djakotomey comme  on le surnomme, viendra sans doute donner des explications sur les raisons pour lesquelles l’UN n’a pas plus désigné de candidat ni en interne ni en externe.

Cette sortie sera l’occasion pour le président de l’Union fait la Nation d’expliquer la nouvelle posture de l’Union. Bruno Amoussou, au cours de ce grand moment de télé qui sera co-animé par André Dossa et Rachidi Odjo,  se prononcera également sans aucun doute sur le choix du Parti social démocrate de soutenir le président du patronat béninois, Sébastien Germain Ajavon, à la présidentielle du 28 février 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité