Bénin : Jacques Ayadji content de « l’échec » de Houngbedji en 2011

Invité d’une émission sur Sikka TV, Jacques a eu à répondre à la question de savoir si le KO de 2011 impliquait un nouveau KO en 2916. Sans hésiter le tonitruant syndicaliste venu s’exprimer sur sa plainte contre Ahouanvoebla s’est exprimé de manière brève sur les élections de 2011.

Publicité

Tout en affirmant qu’il était certain que le gagnant de ladite élection était bien Adrien Houngbédji, Jacques Ayadji s’est réjoui du fait que cette victoire lui ait été volée : « Moi je ne voudrais pas parler de 2011, parce que c’est déjà passé. On nous a déjà fait consommer cela. Moi je suis convaincu que Boni Yayi n’a pas gagné les élections de 2011. Je suis convaincu que celui qui l’a gagné s’appelle Adrien Houngbédji; et je suis même content qu’on lui ait volé cette victoire là, parce que ce qu’il nous a dit la dernière fois c’est une injure à tous ceux qui ont pris des risques pour lui. Donc quand vous êtes de cette nature là, c’est la nature qui vous punit, et je pense qu’Adrien Houngbédji a été puni. Il a bel et bien gagné les élections et on les lui a volées, et je félicite celui ou ceux qui lui ont volé cette victoire » a t-il déclaré, provoquant l’étonnement du présentateur et d’Aholou Keke, également invitée de la chaîne.

Rappelons que Me Adrien Houngbédji avait également abondé dans le même sens lors de sa dernière intervention télévisée en affirmant qu’il avait bel et bien gagné les élections en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité