• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, janvier 26, 2021
mardi, janvier 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Bénin : Jolidon Lafia lance un nouveau single pour Koupaki mercredi

Par Simon Poty
il y a 5 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

© Backgrid USA / Bestimage

Donald Trump : cette mauvaise surprise qui lui a été réservée en Floride

Rudy Giuliani (Jacquelyn Martin / AP)

USA : 1,3 milliard $ réclamé à l’avocat de Trump pour diffamation

Voir plus d'articles

Jolidon Lafia vient de produire une nouvelle chanson dans laquelle il invite les Béninois à soutenir Pascal Irénée Koupaki. Intitulé « Votons tous Pik », le single sera officiellement lancé mercredi 2 mars prochain dans la salle polyvalente du Palais des Congrès de Cotonou.

Dans cette chanson, le musicien chanteur auteur déjà de « Solution ? Nouvelle conscience» lancé en juin 2015, prête sa voix pour chanter le projet de société du candidat de la nouvelle conscience à la présidentielle de mars 2016 au Bénin. Un projet de société qui apporte des solutions, à en croire l’artiste, à la mauvaise gouvernance et à la perte des valeurs qu’il a déplorées entre temps dans ses chansons. Pik, pour Jolidon, c’est le meilleur d’entre les candidats en lice pour la Marina à la succession de Boni Yayi.

A travers le morceau « Votons tous Pik », Jolidon Lafia invite les citoyens à opérer le bon choix. Celui de Pik. C’est le choix pour la postérité, pour l’unité nationale et pour la création de richesse partagée, selon l’artiste. C’est le choix pour un Bénin apprenant, entreprenant et un Bénin innovant, défend-il. « L’artiste estime qu’avec Pik, demain sera meilleur.»

Nous vous recommandons

(AP Photo/Matt Rourke)
Politique

Transgenres dans l’armée : Biden annule une autre décision de Trump

Photo d'illustration AFP
Société

15 marins turcs enlevés au large des côtes nigérianes

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • La Foudre dans Martin Assogba à propos des exilés politiques au Bénin : « Ce sont des fuyards »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Martin Assogba à propos des exilés politiques au Bénin : « Ce sont des fuyards »

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus