Bénin : Sévérin Adjovi réagit à son supposé revirement vers Zinsou

Sévérin Adjovi, le maire de la commune de Ouidah, est toujours aux côtés de Sébastien Germain Ajavon. Contrairement à la dame rumeur qui annonçait un revirement de 180° du président du parti Rassemblement des démocrates libéraux (RDL-vivotin) pour s’acoquiner avec le premier ministre candidat de l’alliance républicaine parce qu’il n’aurait pas obtenu le poste de Directeur de campagne du candidat Ajavon, Sévérin Adjovi jure qu’il est toujours fidèle à son choix initial : Sébastien Germain Ajavon.

Publicité

Pour le maire de Ouidah, tout ce qui a été dit ces derniers jours ne sont que des allégations et montages grotesques. Lors d’une déclaration de presse ce mardi à son domicile de la Haie vive à Cotonou, Sévérin Adjovi a assuré n’avoir jamais quitté Ajavon pour qui que ce soit. « Moi, j’ai choisi Ajavon avant même la campagne », a confié le conférencier qui indique que « Sébastien Ajavon est un nom qu’(il) a amené à Ouidah depuis octobre 2015 ».

Pour ce qui est de rumeur faisant état de ce qu’il reste Ajavon après avoir reçu 600 millions FCFA, Sévérin Adjovi est catégorique. « Ajavon n’a rien donné. Nous n’avons touché 1 FCFA de personne », a-t-il juré avant de conclure par une citation de Mao Tsétung : « Qui n’a pas fait l’enquête n’a pas droit à la parole ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité