En pleine campagne électorale, Ganiou a apporté son soutien à Sébastien Ajavon. En effet, en déplacement à Djidja, Sébastien Ajavon était accompagné de plusieurs personnalités dont Ganiou Soglo.
Prenant la parole pendant le meeting, M. Ganiou Soglo a vanté les mérites du candidat Sébastien Ajavon. Pour lui Sébastien Ajavon est l’homme qu’il faut pour le Bénin. Dénonçant dans un premier temps les incohérences du candidat Lionel Zinsou qui a clamé selon lui, haut et fort être le candidat de la continuité, il a rappelé aux populations que rien n’a été fait pour eux pendant le mandat de Yayi Boni.
“Séba est votre président, parce que ce que mon père n’a pas pu faire, lui il va le réaliser. Il ya quelques jours, mon frère est venu à Djidja avec le candidat du président Yayi BONI. Lionel Zinsou nous a dit : je suis le candidat de la continuité. Depuis 10 ans est-ce qu’on vous a construit la voie de Djidja? Lui Sébastien va le faire parce qu’il est la continuité de Nicéphore Dieudonné Soglo” a t-il déclaté sous les applaudissements.
Le candidat Sébastien Ajavon a fait un déplacement dans le secteur après le déplacement il ya peu de temps de Lionel Zinsou.