Longtemps attendues et objet de débats, les cartes d’électeur sont prêtes. La distribution de ces cartes d’électeurs est donc prévue pour démarrer vendredi 5 février prochain sur toute l’entendue du territoire national.
C’est ce qu’a indiqué le président du Conseil de supervision la Liste électorale permanente informatisée (Cos-Lépi), l’honorable Augustin Ahouanvoébla. Dans ce communiqué en date du mardi 2 février, le président du Cos-Lépi a indiqué que cette distribution se fera par département. Ainsi, la distribution des cartes d’électeur sera effective dans un premier temps dans les départements du Borgou et de l’Alibori, dans le nord du pays.
L’honorable Augustin Ahouanvoébla a invité les populations à se manifester pour rentrer en possession des nouvelles cartes d’électeur « data-card ». Dans le même temps, le communiqué du Conseil de supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos-Lépi) n’a pas indiqué la date de distribution des cartes d’électeur dans les cinq (05) autres départements que compte notre pays.
Laisser un commentaire