Sébastien Ajavon: « Je ne veux pas aller au second tour »

Il veut être élu dès le premier tour de l’élection présidentielle prévue pour le dimanche prochain. Sébastien Germain Ajavon, le magnat de la volaille au Bénin, très convaincu de sa victoire à cette bataille présidentielle, veut être assis sur le fauteuil présidentiel dès le 6 mars prochain.

Publicité

En déplacement à Kétou dans le département du Plateau dans la partie Est du pays, le président du patronat béninois a fait savoir aux nombreux habitants venus le rassurer de leur soutien qu’il souhaiterait un vote massif en sa faveur dès le premier tour de la présidentielle. « Je ne veux pas aller au second tour », a déclaré le Président directeur général du groupe Cajaf Comon avant d’ajouter qu’il souhaitait un vote massif sur sa personne le dimanche prochain afin de battre par K.O ses trente et deux adversaires dans la course au palais de la Marina.

La population béninoise pourra-t-elle réaliser ce rêve, certes difficile mais pas irréalisable du candidat Sébastien Germain Ajavon ? Rendez-vous au soir du dimanche prochain.

En France, la question du déficit public est réelle. En effet, ce dernier s’est très sérieusement creusé au cours de cette année 2023, entraînant ainsi, dans son sillage, le gouvernement. Aujourd’hui, l’exécutif est forcé de serrer la ceinture. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est le gouverneur de la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité