Urgent : Crash de l’hélicoptère de Bio Tchané (lire le communiqué de l’alliance ABT)

Mauvaise nouvelle pour le candidat de l’alliance Avenir pour un bénin triomphant (Abt), Abdoulaye Bio Tchané. Pendant que la campagne électorale pour le compte de l’élection présidentielle bat son plein, le leader des Taba Ti Taba quant à lui, vient de d’enregistrer un coup sévère.

Publicité

Son hélicoptère vient de faire un crash. Survenu à Tchetti, un arrondissement de Savalou dans le département des Collines, l’incident n’a occasionné aucune perte en vie humaine. Le candidat Bio Tchané n’était même pas à bord de l’engin. Selon nos sources, l’ancien président de la Banque ouest-africaine de développement (Boad) était en campagne dans cette localité du pays.

Mais une fois sur place, le pilote voulait repositionner l’appareil quand, malheureusement, une hélice a accroché un arbre. Et c’est ce qui entrainé le crash de l’hélicoptère. Il faut noter que le candidat de l’alliance Avenir pour un bénin triomphant Abt, Abdoulaye Bio Tchané a loué cet engin, flambant neuf, d’une compagnie nigériane.

 

Voici le communiqué de l'alliance ABT qui confirme le crash et annonce comme nous le disions qu'il ny'a pas eu de victimes...

Posté par lanouvelletribune.info sur jeudi 25 février 2016

[custom_oembed url='https://lanouvelletribune.info/2024/04/petrole-en-afrique-ce-geant-veut-utiliser-lia-pour-proteger-ses-ressources/']

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité