Bénin : Koupaki annonce des informations sur les affaires PVI et Sodéco

Pascal Irenée Koupaki va sortir de sa réserve légendaire concernant les affaires dont on l’accuse. Attaqué par le président Boni Yayi (lire ici l’article) et par certains soutiens de Lionel Zinsou, PIK a décidé de donner sa part de vérité sur cette affaire. 

Publicité

Sur les réseaux sociaux, le compte officiel du candidat a annoncé une conférence de presse ce jeudi à 9h : Ce jeudi 17 mars à 9H, au siège de campagne RNC sis à St Michel, Pascal Irénée Koupaki repond aux allégations relatives aux dossiers SODECO et PVI. En effet, ces deux sujets sont devenus, depuis la formalisation de son soutien au candidat de la coalition de rupture pour le second tour, Patrice Talon, les éléments d’attaques contre sa personne. Le clou de cette campagne de dénigrement a été les déclarations du chef de l’Etat. Après plusieurs années de silence, PIK sort donc de sa réserve et répond à ses détracteurs sur les dossiers PVI et SODECO. À suivre…

 

SODECO et PVI: Koupaki sort de sa réserve Ce jeudi 17 mars à 9H, au siège de campagne RNC sis à St Michel, Pascal...

Posté par Pascal Irénée Koupaki sur mercredi 16 mars 2016

[custom_oembed url='https://lanouvelletribune.info/2024/05/or-en-afrique-augmentation-massive-des-revenus-dune-entreprise-canadienne/']

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité