Bénin : Lionel Zinsou battu dans son poste de vote

L’opération de vote dans le cadre du deuxième tour du scrutin présidentiel au Bénin a pris fin, il y a plusieurs heures. Les bureaux de vote ont fermé, le dépouillement est lui aussi terminé.

Publicité

Dans le centre de vote du Collège d’enseignement général (Ceg) Océan situé dans le quartier riche des Cocotiers dans la capitale économique béninoise, où le premier ministre Lionel Zinsou et candidat au second tour a voté, on connaît les résultats du dépouillement. Selon ces résultats de dépouillement relevés dans ce centre de vote par notre équipe de reportage, Patrice Talon, le challenger du candidat Lionel Zinsou est venu en tête dans tous les postes de vote que compte le centre de vote.

Même dans le poste de vote où le candidat de l’alliance républicaine a accompli son devoir civique, il a été devancé par Patrice Talon. Dans le poste de vote du premier ministre, le candidat Patrice Talon a obtenu 190 voix tandis que son challenger en a eu 100. Il faut signaler que le centre de vote du chef de l’Etat, Ecole maternelle publique de Cadjèhoun, le candidat Patrice Talon est arrivé en tête dans les quatre postes de vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité