Bénin : Sébastien Ajavon affirme n'avoir fait aucune déclaration de soutien

Après les résultats provisoires annoncés par la CENA, plusieurs candidats ont déjà donné des indices sur leur choix quant au candidat à soutenir au second tour. Mais le plus attendu, Sébastien Ajavon, arrivé 3ème, n’avait jusque là pas encore été entendu.

D’aucuns affirmaient déjà même son soutien à l’un ou l’autre des deux candidats annoncés par la CENA. Mais visiblement il n’en est rien. En effet, le candidat Ajavon a décidé de mettre fin aux rumeurs, en affirmant qu’aucune consigne ne sera donnée, tant que la Cour constitutionnelle ne proclamera pas les résultats définitifs. Lire sa déclaration ci-dessous.

Déclaration de Sébastien Ajavon

Béninoises, Béninois.
Chers compatriotes,

Il nous est revenu et ce, de façon récurente que le président Ajavon Sébastien Germain aurait fait des déclarations de soutien pour tel ou tel. Il n’en est rien. C’est de l’intoxication qui n’a pour but que de vous déstabiliser. Ces fausses informations circulent abondamment sur les réseaux sociaux.
Ne vous laissez pas influencer par ces rumeurs. Gardez votre calme et votre sérénité.
En cette période cruciale et sensible pour notre démocratie où tout le peuple est tenu en haleine par l’attente des résultats; nous ne pouvons nous permettre de laisser courir de telles rumeurs.
Aussi, voudrions-nous vous dire, tant que la cour constitutionnelle n’aura pas donné les résultats définitifs, rien et absolument rien ne sera déclaré par le président Ajavon Sébastien Germain.
Que la paix et la sérénité soient avec vous.

Vive la démocratie Béninoise.
Vive le Bénin.
Je vous remercie.

Laisser un commentaire