Centrale électrique de Maria Gléta : Zinsou accuse Pascal Irénée Koupaki

Pascal Irénée Koupaki, l’ancien premier ministre et candidat malheureux à la présidentielle 2016 pourrait à nouveau être dans les heures à venir face aux hommes des médias.

Publicité

L’apôtre de la Nouvelle conscience vient en effet d’être accusé. Cette fois-ci, non pas par le chef de l’Etat, mais plutôt par le premier ministre Lionel Zinsou. Le candidat de l’alliance républicaine, lors du débat télévisé d’entre deux tours de l’élection présidentielle ce soir sur la télévision nationale, a accusé Pascal Koupaki d’être le principal signataire du contrat de la centrale électrique de Maria Gléta, qui, tout le monde le reconnait, est un véritable scandale.

« Je le reconnais, Maria Gléta est un véritable scandale », a d’abord affirmé Lionel Zinsou avant de souligner que c’est l’ancien premier ministre Makandjou Pascal Irénée Koupaki, aujourd’hui un des soutiens de Talon, qui est l’un des principaux signataires. Le premier ministre Lionel Zinsou a également accusé un soutien du candidat Patrice Talon qui serait alors ministre de l’Energie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité