Insécurité à Cotonou : Un mort dans le braquage d’une institution financière

A Cotonou, dans la capitale économique béninoise, la quiétude de la population, notamment celle du quartier Aïdjèdo dans le 7ème arrondissement a été troublée en ce début d’après-midi. En effet, dans ce quartier situé à quelques dizaines seulement de kilomètres du grand marché Dantokpa, des hommes sans foi ni loi y ont opéré.

Publicité

La cible des braqueurs, une agence d’une institution financière de la place. Les hors la loi, selon nos sources, ont attaqué l’institution financière mais contrairement aux autres fois, ils n’ont pu disparaître dans la nature. Les éléments des forces de l’ordre, très vite alertés, se sont dépêchés sur les lieux du braquage et ont entamé la chasse aux braqueurs.

Image de la tentative de braquage de ce jour

Posté par lanouvelletribune.info sur lundi 14 mars 2016

Cette course-poursuite entre les éléments des forces de l’ordre et les braqueurs a tourné à l’avantage des premiers qui ont réussi à abattre un des malfrats à Sikècodji, un quartier voisin d’Aïdjèdo où le braquage a eu lieu. A en croire nos informateurs, les éléments de la Police sont toujours à la recherche des autres éléments de la bande.

Il faut signaler que pour l’instant, on ne peut affirmer si oui ou non les braqueurs ont emporté des biens dans la structure financière ou non. Affaire donc à suivre.

Publicité

[custom_oembed url='https://lanouvelletribune.info/2024/04/energie-ce-pays-africain-va-optimiser-sa-production-avec-un-gazoduc-de-110-km/']

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité