Rumeurs de son décès : Rosine Vieyra Soglo rompt le silence

Bénin – Au cours de la semaine écoulée, de fortes rumeurs ont fait état du décès de la présidente Rosine Soglo, doyenne d’âge des députés à l’Assemblée nationale (lire ici).

Publicité

Cette situation fait suite à un hommage qu’on lui aurait rendu sur une chaîne de télévision dans le cadre de la journée du 08 mars, journée internationale de la femme. La rumeur a tellement enflé que des hommes des médias se sont rapprochés d’elle vendredi dernier pour avoir la vérité des faits. Profitant de cette occasion, elle a rompu le silence. Lire ses impressions

Propos de la présidente Rosine Vieyra Soglo

« C’est peut-être un poisson d’avril, mais c’est déjà le 08 avril, c’est peut-être un peu tard pour parler de poisson d’avril. Si c’était le premier avril, je pourrais  l’accepter. Et tous ceux-là qui m’ont cru morte, qui ont été malheureux, qu’ils se ressaisissent et qu’ils se disent que, on ne dit pas chez nous que c’est cinq ans de vie que vous me donnez, cinq ans de vie c’est beaucoup. C’est me rapprocher de 90 ans. Merci tout de même parce que ça a été fantastique. Je n’ai jamais eu autant de coups de fil. Je ne savais même pas que j’étais tant aimée, pas du tout. Alors merci pour tout le monde. Merci mes enfants. Merci de tout mon cœur et que Dieu vous garde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité