Les Béninois peuvent être fiers d’avoir choisi Patrice Talon comme Président de la République pour les cinq prochaines années selon le grand animateur de Radio France internationale (Rfi), Claudy Siar.
« Patrice Talon représente une nouvelle génération de chefs d’états loin de tous les complexes propres aux Présidents africains » a souligné l’animateur sur sa page Facebook dans une publication signée #AfricaDignité. Pour lui, avec le Président Patrice Talon « Il y a de l’espoir » pour l’avenir.
« Merci Mr le Président, cher Patrice, car votre vision nous redonne de l’espoir en l’avenir face aux déceptions à répétition de vos pères… » a écrit Claudy Siar.
Ce qui vaut à Patrice Talon cette reconnaissance est la méthode révolutionnaire avec laquelle il a géré sa campagne à la présidentielle de mars 2016. Contrairement à la plupart des Présidents africains, Talon n’a pas confié la gestion de sa communication à des entreprises occidentales.
« Contrairement aux autres dirigeants africains Patrice Talon a fait appel à des Béninois pour sa Com lors de la campagne Présidentielle de 2016. Ce qui me semble normal » a fait savoir l’animateur qui déplore l’attitude des chefs d’Etat que Talon n’a pas adoptée.
« Ces derniers sont persuadés que seules les sociétés de Com françaises, européennes ou américaines peuvent comprendre les aspirations des populations africaines. Lol !!! », se moque Claudy se réjouissant qu’ « Heureusement que le ridicule ne tue pas. »
Laisser un commentaire