Joyce Meyer avoue avoir été violée plus de 200 fois et amasse des critiques

Incroyable mais vrai. Joyce Meyer, la conférencière chrétienne de renom a avoué qu’elle a été sexuellement abusée par son propre père au moins 200 fois selon un site d’information chrétien qui a relayé l’info sur Facebook.

Publicité

« Mon père m’a vraiment violée de nombreuses fois, au moins 200 fois » a confessé la conférencière suivie de partout dans le monde. Faisant sa confession dans une interview, Joyce Meyer entendait partager son propre vécu pour aider des victimes de viols à se remettre de leur douleur.

« Il ne m’a pas forcée physiquement mais par des mensonges, la manipulation, la peur et des menaces » a déclaré dans l’interview Joyce Meyer parlant de comment cela s’est passé, selon infochretienne.com.

Seulement, sur Facebook des internautes ont critiqué la talentueuse oratrice.

« Joyce Meyer ! OMG ! Je pourrais dire que  c -c’est- le concubinage entre père et fille et non pas un viol » écrit une internaute. « Tu aurais dû le garder jusque dans ta tombe vu ton âge et la façon dont tu en parles, ça ne t’as guère affectée. Le silence est d’or, la voix est d’argent » commente une autre internaute. Pour cet autre internaute « Plus de 200 fois, ce n’est pas les viols mais le mariage ».

A ces critiques se sont ajoutées d’autres sur l’opulence dans laquelle vit l’oratrice chrétienne. Les critiques contre Joyce Meyer victime d’abus sexuels par son propre géniteur n’ont pas manqué de scandaliser d’autres internautes.

« En tant que victime et chrétienne je suis scandalisée de la banalisation du viol et des gens qui trouvent que nous devrions juste nous taire et nous cacher » a réagi une internaute ajoutant « que Dieu  ait pitié de votre manque d’empathie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité