Bénin : le directeur adjoint de la SOBEMAP suspendu

Il n’est plus le directeur général adjoint de la Société béninoise  des manutentions portuaires (SOBEMAP). Il, c’est Sylvain Seko Denis.

Publicité

Jusque-là numéro 2 de cette société étatique opérant dans le domaine portuaire, Sylvain Seko Denis qui fut récemment directeur général intérimaire de la SOBEMAP après la suspension du directeur général Antoine Kouthon, vient en effet d’être suspendu de ses fonctions de directeur général adjoint. C’est par une correspondance référencée n°08/2016/PCA-SOBEMAP signée par le président du Conseil d’administration de ladite société, Sylvain Akiyo, que la nouvelle a été portée au désormais ex-directeur général adjoint.  Dans cette correspondance laconique, datée de ce vendredi 27 mai 2016, le président du Conseil d’administration a indiqué que la décision de suspension a été prise sur  instruction du ministre des infrastructures et des transports, Hervé Hèhomey.

Il faut rappeler que Sylvain Seko Denis a occupé le poste de directeur général adjoint de la SOBEMAP pendant 15 mois. Il avait en effet été nommé par le conseil des ministres réuni en sa séance du 11 février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité