• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Nigéria – Cameroun : Buhari et Biya discutent d’”intérêts communs”

Par Simon Poty
il y a 5 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Michael Pompeo. (Noam Revkin Fenton/Flash90)

Plusieurs entités iraniennes sanctionnées par les USA

Neymar

Quand Neymar voulait arrêter le football

Voir plus d'articles

Paul Biya au Nigéria. Le Président camerounais a entamé ce mardi 3 mai 2016, une visite de travail avec son homologue nigérian Muhammadu Buhari a annoncé  un communiqué de la présidence du Cameroun.

Information confirmée par le Président camerounais  qui a informé sur son compte Twitter avoir quitté le Cameroun en compagnie de son épouse Chantal Biya. «  J’ai quitté le Cameroun avec mon épouse Chantal Biya pour une visite d’Etat au Nigéria » a informé le Président camerounais sur Twitter. Selon la présidence camerounaise, c’est le chef de l’Etat nigérian Muhammadu Buhari qui a pris l’initiative de cette rencontre. La visite va durer 48 heures. Dans son communiqué, la Présidence camerounaise a indiqué que les deux chefs d’Etats discuteront « d’intérêts communs ».

A ce sujet précise le communiqué, il s’agit de  la « coopération bilatérale et régionale », de la lutte contre « le terrorisme, l’extrémisme violent et la criminalité transfrontalière ».  Il sera aussi question de coopération économique pendant les échanges entre les présidents des deux voisins.

Nous vous recommandons

Afrique

Pour la renaissance de la flamme de l’EXCEPTION BENINOISE !

Joe Biden - Rick Wilking / Reuters
Politique

Investiture de Biden : les compagnies aériennes prennent des mesures

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Sonagnon dans Patrice Talon : «Il manquait au Bénin la bonne gouvernance »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : AFP
A la une

USA : cette milice pro-Trump qui inquiète

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus