Suspension de la FBF : la réaction de Soulémane Ashanti, Vice-Président de la HAAC

Journaliste sportif et Vice-président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Soulémane Ashanti n’est pas resté insensible à la suspension du Bénin, précisément de la Fédération béninoise de football (FBF),  de la FIFA.

Publicité

Dans un post ce mercredi 11 mai 2016 sur sa page facebook, l’ancien directeur de la 2ème télévision nationale du Bénin (BB 24) est monté au créneau pour appeler les autorités béninoises à faire un nettoyage. « Et si la Rupture passait par là aussi ? », s’est interrogé dans son post le Vice-président de la HAAC après avoir fait remarquer que le football béninois est comme pris en otage par des « intérêts privés d’une clique ».

Le Vice-président Soulémane Ashanti est convaincu qu’un coup de balai dans le monde footballistique est plus que nécessaire.

« Elle- la rupture- aiderait à nettoyer cette écurie immonde en faisant voter une nouvelle Charte des Sports qui durcit les conditions de création de clubs sportifs et favorise l’émergence de clubs communaux », a en effet écrit Soulémane Ashanti très convaincu que le naturel, une fois chassé, revient toujours au galop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité