Football : Zlatan lâche le Psg

Divorce entre Zlatan Ibrahimovic et son club français le Paris Saint Germain (Psg). Sur son compte Twitter, l’attaquant suédois a annoncé ce vendredi 13 mai 2016 qu’il quitte le club français.

Publicité

En fin de contrat à la fin de cette saison il a annoncé  que ce samedi, ce sera son dernier match.

«  Mon dernier match demain au Parc des Princes » a-t-il écrit. Pour lui, il est « venu comme un roi » et il « repart  comme une légende ».

 Pour ce dernier match, le Psg affronte le Fc Nantes. Avec ce départ, c’est un grand buteur et un meneur que perd le Psg. Arrivé au club parisien en 2011, il a au compteur 151 buts marqués pour le Psg.  Un record qu’il peut encore améliorer lors du match de samedi et également à l’occasion de la finale de la coupe de France que le Psg joue le 21 mai contre Marseille. Au Psg, Zlatan a marqué des buts spectaculaires. Il s’est aussi illustré avec des déclarations poignantes dont celle après la défaite de  contre Bordeaux en mars 2015 où il s’en est  pris à l’arbitre du match et a traité la France de pays de merde.

«  En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le Psg » avait-t-il lancé tout furieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité