Bénin : Un homme se suicide après avoir enterré sa mère à Bohicon

A Sodohomè dans la commune de Bohicon, ville du département du Zou, s’est produit ce week-end, un fait inédit. Un homme, Alexis A., environ trente ans et conducteur de taxi-moto s’est suicidé.

Publicité

L’homme selon les faits rapportés par l’ABP, s’est donné la mort en se jetant dans un puits situé dans la concession seulement quelques heures après avoir conduit sa génitrice décédée à sa dernière demeure. Le drame s’est produit alors que les manifestations dans le cadre des obsèques de sa mère n’étaient pas encore terminées. Ce suicide a surpris et invités et parents, très choqués, qui  ne s’expliquent pas encore l’acte dramatique. Cela d’autant que, selon le chef de la collectivité, « aucun antécédent dans la famille, aucune maladie ne prédestinait » un membre de la collectivité à un tel acte qualifié d’« horreur ».

Il faut souligner que le corps sans vie de la victime ne présentait ne présentait aucune blessure, aucune séquelle de torture, quand il a été repêché du puits par les sapeurs-pompiers appelés au secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité